(Android/iOS) Quête Puzzle MARVEL: RPG Héros gemmes de générateur de code de triche
Mar 5, 2022 1:03:59 GMT 7
Post by eppsychdikovi on Mar 5, 2022 1:03:59 GMT 7
------------------------------------------
▶▶▶▶ Quête Puzzle MARVEL: RPG Héros ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Quête Puzzle MARVEL: RPG Héros IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ gemmes de générateur de code de triche ▞▞▞
▞▞▞ Quête Puzzle MARVEL: RPG Héros 2022 version ▞▞▞
Ce jeu est constamment mis à jour et il y a toujours un problème. Je suis handicapé et je ne peux pas me permettre un meilleur téléphone et l'espace est limité, je dois donc supprimer des photos, des vidéos et des applications pour faire de la place et quand je le fais et même les rares fois où je n'ai pas à le faire, ça va toujours ' Je n'installe pas la moitié du temps pendant des JOURS et je manque des récompenses d'événements et j'en ai perdu 5 *. Les jetons m'ont aussi volé ces derniers temps. J'ai économisé et dépensé 1250 CP et plus de 100 jetons LL et au lieu de 25 5 * s, les ods disent que j'obtiendrais, ça m'a donné 6
C'est un jeu de match 3 amusant et gratuit avec un aspect de collection de cartes satisfaisant. Le seul inconvénient est que les microtransactions ne donnent pas assez pour le coût (39 $ pour 3/13 d'un personnage ou 100 $ pour un skin de personnage unique), sinon elles soutiendraient volontiers les achats de temps en temps. Cela vaut vraiment la peine de jouer si vous êtes un fan de Marvel et de match 3.
Très bon jeu, un peu dommage qu'il faille autant d'achats.
C'est un bon jeu j'aime bien j'aime le gameplay et les graphismes
Marvel Heroes apporte à la franchise Marvel un gameplay de type Diablo pour créer un mélange MMO Action-RPG disponible gratuitement. Le jeu vidéo comprend
Très bon jeu de manière générale, mais par moment les bots triche de façon assez spectaculaire ce qui fout assez les nerfs. Heureusement c'est pas de façon générale. Mais bon quand ça arrive. ..
Marvel Puzzle Quest: Hero RPG Szerepjátékok ynw
Le jeu est bon j'adore y jouer mais le nombre de fois où j'ai ouvert le pack de légendes classiques uniquement pour obtenir un stupide 4 étoiles est trop élevé pour compter, donc c'est un 3 étoiles
Super cool de jouer avec les héros de son enfance, parfois un peu répétitif mais bon sympa quand même !
Jeu amusant à jouer jusqu'à ce que PVP ne soit plus que 2 (Medusa & Polaris) combo de personnages OP maintenant avec un combo éternel qui ne vous permet jamais de faire correspondre quoi que ce soit. Joue depuis plus de 8 ans. C'est la fin pour moi.
J''ai mis 10 euros au début seulement. Ensuite, cela nécessite 2 heures de jeu par jour pour bien progresser. 3 ans déjà que c'est mon seul jeu sur mon smartphone.
MARVEL Puzzle Quest: Hero RPG RPG wkr
Très bon jeu ! Je l'avais sur PC et je l'ai repris sur le téléphone pour m'occuper. Juste dommage de ne pas pouvoir lier les deux comptes.
C'est amusant et soigné et ils aiment la façon dont ils l'ont fait, c'est rapide, ils adoreront vos personnages, en particulier deux étoiles
Si vous avez un pixel 6 ne vous embêtez pas car le jeu ne fonctionne pas et le support est une blague. Ils "enquêtent" depuis le 27 octobre et n'ont absolument rien fait pour résoudre les problèmes. Le jeu a été cassé pendant plus d'un mois, ils ne l'ont réparé que lorsqu'il a commencé à affecter les téléphones Samsung. Ils sucent toujours.
Jeu super génial !!! J'adore !!
Ce que je n'aime pas dans le fait que le jeu obtienne ces cartes légendaires pour les personnages, nous devrions choisir les capacités au lieu que le jeu les choisisse pour nous, j'ai l'impression que ce n'est pas juste, c'est déjà assez mauvais que je dépense mon argent mais pourtant tu es choisir mes capacités sur ces personnages pas cool
Il est possible de jouer au FTP dans ce jeu tant que vous ne voulez pas vraiment le prendre au sérieux et que vous ne vous souciez pas de collecter rapidement beaucoup de personnages. Certainement plus amusant que les autres match-3 si vous êtes un fan de Marvel !
MARVEL Puzzle Quest: Hero RPG Nhập vai yak
Télécharger Quête Puzzle MARVEL: RPG Héros sur PC avec l'émulateur Android LDPlayer - Aimé par plus de 100 millions d'utilisateurs. Catégorie: Jeux de rôles.
J'adore ce jeu et c'est un tueur de temps tellement génial, mais maintenant il est injouable sur Pixel 6 Pro. C'est très frustrant. Mon écran ne se charge pas du tout et c'est dommage que je ne puisse pas profiter du jeu
Mais carte cher ou tres long a collectionner si l'on decide de les avoir gratuitement et compte google qui sert a rien en changeant de telephone. Toutes mes cartes et progression perdue. Euh.... Snif ? Tanpis une étoile en moi
Pas mal
Super match3 avec des pouvoirs à chaque personnages.bonne collection et évolution des personnages
Ne recevez pas la mise à jour du 6 août ! La dernière mise à jour ralentit le jeu, seulement un peu, mais sensiblement. Les images sont également plus lentes à charger, de sorte qu'elles sont floues pendant un moment avant d'être mises au point. Évitez cette mise à jour. Sinon super jeu, j'y joue trop.
J'adorais ce jeu et j'ai dépensé pas mal d'argent pour améliorer mes personnages. J'ai dû réinitialiser ma tablette et réinstaller avec cette nouvelle mise à jour. Maintenant, je ne peux pas faire un tour complet sans que le jeu ne me chasse du jeu en disant que je me suis déconnecté. Cela doit être corrigé car c'est vraiment frustrant au milieu d'un match, puis quand je termine le match, il doit redémarrer.
Les blocs se cassent ridiculement lentement pour cette dernière mise à jour... revenant à la vitesse d'origine
Très nul
Vous aimez l'univers Marvel autant que les RPG ? ... Comme tout bon RPG, vous aurez des quêtes à remplir, de l'XP à farmer et des
C'est amusant et vous n'avez pas à payer pour avancer.
ASMR Slicing Szimulációs játékok lxsy
Le jeu devient un peu ennuyeux pour moi... S'il vous plait, ajoutez un mode exposition, où nous pouvons affronter des équipes générées aléatoirement. Je commence à en avoir marre des campagnes et des tournois. J'ai désinstallé plusieurs fois, car il n'y a pas de nouvelle fonctionnalité à retenir..Merci à l'équipe Marvel..Vous êtes le meilleur !
Mettre à jour. Le jeu ne fonctionne plus correctement à ce jour sur Samsung s21 donc désinstallé. Il semble qu'il ne fonctionne pas correctement après la dernière mise à jour d'Android, il doit donc être mis à jour de toute urgence
Très vite bloquer. Attendre que quelque chose du ravitaillement Enervant plutôt qu'adictif
Passion du jeu Cholet · Le magasin « ouf » où tu peux même presque jouer dedans ! ... Tapis Effaçable pour JDR Hexagon 30x30 (RPG Battlegrid)
Irrowiye
Besoin d'aide! Vendre mes couvertures a accidentellement touché recruter un personnage que j'ai déjà... comment est-ce possible ? J'ai besoin de récupérer mes 1000 jetons ! J'ai maintenant 2, 2 étoiles Wolverines ... c'est bs
Je mettrais 5 étoiles dessus, mais il doit donner différentes couvertures/compétences/pouvoirs et non les mêmes encore et encore. Toutes les couvertures / compétences / puissances doivent être 5 - 5 - 5 et non 5 - 4 - 4 . Ce jeu était amusant au début, mais maintenant il ne l'est plus. Et pourriez-vous avoir au moins un peu, nous pouvons débloquer 2 personnages pour 1 000 Hero Point's Please. Obtenez de meilleures choses à partir de Vaults .
Un bon jeu mais les événements sont toujours et répétitif de la nouveauté serait bienvenu dans les événements et les campagnes qui sont toujours pareil ça lasse un peu toujours rien de nouveau malgré tout la note baisse donc de 1
Les jeux RPG sur iOS
PVP est devenu obsolète. À moins que certains personnages ne soient couverts et nivelés, vous finirez par vous heurter à un mur massif en progression. Les développeurs ont décidé de continuer à pousser de nouveaux personnages tout en ne créant aucun événement PVE nouveau ou intéressant. J'espère qu'ils pourront changer les choses, mais leurs derniers efforts (supports, éclats) sont au mieux à moitié médiocres.
Absolument un jeu poubelle, que diriez-vous de corriger tous les bugs avant de sortir des déchets comme celui-ci smh
MARVEL Puzzle Quest: Hero RPG Nhập vai pzqr
Trop de héros maintenant (245), on en use réellement 5 % et c'est toujours les mêmes événements... Il faudrait penser à diversifier, à ajouter des ''petits secrets'' ou autres, avant que les ''anciens' 'se lassent et aillent découvrir d'autres jeux !! 27/09/21 Rien de plus, de moins, ou de mieux... 1 étoile en moins !!
Suite à la mise à jour impossible de me connecter ... j'ai la page d'accueil du jeu 5 secondes puis éjecter et retourner au menu de la tablette :-(
Après la dernière mise à jour, le jeu est à la traîne.
MARVEL Puzzle Quest: Hero RPG Rollenspel tty
Perte de temps toujours amusante.
Fonctionnait depuis un an et avec la dernière mise à jour, il suffit de démarrer l'application et de tomber au début du match.